Gilles Carrez

Député de Bry, Champigny, Nogent & Le Perreux

Dominique ROBLIN - Gilles CARREZ - Franck BARON - Marie-Eve BERCHERY - Henri PLAGNOL et Catherine PROCACCIA

Dominique ROBLIN - Gilles CARREZ - Franck BARON - Marie-Eve BERCHERY - Henri PLAGNOL et Catherine PROCACCIA

Le 12 janvier dernier, Gilles CARREZ s’est rendu à la traditionnelle galette des rois en présence de plusieurs élus locaux et départementaux, à l’image de Catherine PROCACCIA, sénatrice du Val-de-Marne, Dominique ROBLIN, Conseiller général de Bry-Champigny, Henri PLAGNOL, député-maire de Saint Maur, Jean HILDBRAND , délégué UMP de la 5ème circonscription, des conseillers municipaux UMP de Champigny, Nicole RONDEAU et Nicole CHERENCE, ainsi que de nombreux militants.

Ces voeux furent l’occasion de lancer la campagne de Marie-Eve BERCHERY dans le cadre de la prochaine élection cantonale sur Champigny Centre, qui aura lieu les 20 et 27 mars prochains. Franck BARON, campinois de 32 ans, constituera avec Marie-Eve BERCHERY, le tandem de l’UMP sur le canton centre de Champigny.
Gilles CARREZ et les autres élus ont apporté leur soutien total à Marie-Eve BERCHERY en insistant sur la jeunesse  et  le dynamisme de la Candidate UMP et de son remplaçant. Après avoir rappelé qu’une campagne se fait sur le terrain, à la rencontre des campinois pour expliquer l’impérative nécessité d’engager une autre politique dans le Val-de-Marne mais aussi à Champigny, les élus ont insisté sur l’importance de ces élections cantonales qui représentent la dernière étape élective avant la présidentielle de 2012