Gilles Carrez

Député de Bry, Champigny, Nogent & Le Perreux

 

Madame, Monsieur,
Chers amis,

Le vendredi 11 mars dernier, le Japon a connu l’une des plus grandes catastrophes de son histoire. De nombreux Japonais sont décédés suite au séisme puis au tsunami, qui ont frappé le pays. Les destructions provoquées ont entrainé des conséquences dramatiques, avec des dizaines de milliers de morts et disparus et une catastrophe nucléaire.
Je souhaite témoigner ma solidarité et saluer l’ensemble du peuple Japonais qui fait face au désastre avec courage, dignité et qui saura, j’en suis sûr, surmonter cette épreuve comme il l’a si souvent fait durant son histoire.

Sur le plan national, le gouvernement et les parlementaires de la majorité s’attèlent actuellement à la réforme de la fiscalité. Après l’annonce de la suppression du bouclier fiscal et de la réforme de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), le gouvernement poursuit donc son travail sur la fiscalité du patrimoine.

Le 1er tour des élections cantonales s’est déroulé dimanche dernier. Sur notre circonscription, 3 cantons étaient renouvelables :

Au Perreux-sur-Marne, Jacques LOISON est en tête à l’issue du 1er Tour avec plus de 42% des suffrages. Il affrontera le candidat socialiste au second tour.

A Nogent-sur-Marne, Jacques JP MARTIN est également en tête à l’issue du premier tour avec près de 35% des voix. Il affrontera également le candidat socialiste au second tour.

A Champigny-sur-Marne, Marie-Eve BERCHERY réalise 13 % des voix et ne peut malheureusement pas se maintenir au second tour. Je lui adresse tous mes remerciements ainsi qu’à son remplaçant, Franck BARON, et à l’ensemble de l’équipe campinoise qui ont mené ce combat dans un contexte difficile.

Ce dimanche 27 mars, à l’occasion du 2nd tour, votez et faites voter pour 

 Jacques LOISON (au Perreux) et Jacques JP MARTIN (à Nogent).

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon action et je vous souhaite une agréable lecture.

Gilles CARREZ
Rapporteur Général du Budget
Député de Bry-Champigny-Le Perreux *
Maire du Perreux-sur-Marne

* Dans le cadre du redécoupage électoral, à partir de 2012, la circonscription intégrera à nouveau la ville de Nogent-sur-Marne, comme c’était le cas avant le redécoupage de 1988.

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’information de Gilles CARREZ, merci d’utiliser la rubrique “contact” en intitulant votre mail “abonnement lettre d’information”.